jeudi 5 janvier 2017

DERNIERES TROUVAILLES 2016 ET BILAN

Il n'y a plus de vide-grenier en fin d'année mais cela n'empêche pas de trouver des choses et il y a aussi les cadeaux !


- cd Hubert Felix Thiefaine "Scandale mélancolique" récup
- cd Alex Beaupain "33 tours" récup
- cd Cohen "Moonshine sessions" à 0.99 euro chez Noz
- cd Dire Straits "Alchemy live part one" 1 euro chez Emmaüs
- cd Dire Straits "Alchemy live part two" 1 euro chez Emmaüs
- cd R.E.M. "Reveal" 1 euro chez Emmaüs


- bd "Une aventure de Franka : les dents du dragon tome 1" 6 euros sur E-bay frais de port inclus
- bd "Une aventure de Franka : les dents du dragon tome 2" 6 euros sur E-bay frais de port inclus
- bd "Une aventure de Franka" tome 3 à 4 euros sur E-bay frais de port inclus


- bd "Culottes courtes et soutanes noires" à 5.99 sur E-bay frais de port inclus
- bd "Ed the happy clown" à 12.90 euros à EuroCash


- Quelques petits tirages limités :
 - bd "De cape et de crocs" T.12 TL Fnac
 - bd "Mickey Mouse" de Loisel TL Fnac
 - bd "Hellboy" TL T.1 et T.2 (comme je n'avais aucun Hellboy pour l'instant je vais me prendre cette collection, elle est vraiment trop magnifique par contre les Walking Dead en intégrale m'ont laissé de marbre, aucun avantage sur l'édition normale quand on a déjà plusieurs tomes, je n'en serais pas !)


- Intégrale Tank Girl, cadeau de ma petite femme
- bd "Big Man Plans", cadeau de ma belle-maman
- Intégrale "Archer & Armstrong", cadeau de moi-même !


- bd "Carnets d'Orient" T.2 EO à 5.99 sur E-bay frais de port inclus
- bd "Violent cases" EO à 7.70 euros frais de port inclus


- bd "Sam and Twitch" T.2 EO à 5.99 euros frais de port inclus
- bd "Sam and Twitch" T.4 EO à 5.99 euros frais de port inclus

Ce qui fait un bilan pour l'année 2016 :

- 378 albums bd récupérées, chinées, achetées et je passe la barre des 2900 bd !
- 91 dédicaces obtenues
- 98 cd récupérés, chinés ou achetés
pour les dvd je ne sais pas trop, je n'ai pas de base de données pour les enregistrer.

Aucun commentaire: