dimanche 31 juillet 2016

Charity shop et 1er vide-grenier (Boot sale) en GB !

Dans chaque ville il y a pas mal de Charity Shop tenus par diverses associations. Ils y vendent à peu près la même chose d'Emmaüs mais dans de petite boutique. J'y ai trouvé dans le même après en avoir fait quatre :

1 voiture Batman à 1 pound et 1 cd d'Asian Dub Foundation à 0,50 pence

Et ce matin il y avait un vide-grenier à moins de deux kilomètres de la maison, il a lieu tous les dimanches. Et les prix pratiqués ne sont pas les même qu'en Bretagne ! Nous avons rempli le sac !

Une fois le sac vidé, ça donne ça !

1 double cd des Chemical Brothers à 0.50 pence, 1 cd des Sex Pistols à 0.50 pence

1 sabre laser Star Wars bleu à 2 livres (un peu cher car après on s'est rendu compte qu'il y en avait un peu partout sur le terrain) et le rouge chez un autre vendeur à 0.50 pence

1 Angry Birds Star Wars à 0.50 pence, son copain rouge plus petit gratuit et la peluche Bob de Monstre & Cie à 0.50 pence

Deux masques Marvel, Hulk et Venon à 2 livres le lot.

Deux motos Batman et Le Joker à 1 pound

1 Casse-tête 3D Ball à 0.50 pence et 1 autre tout simple à 0.20 cts

1 Mug à 0.20 pence, 1 boule Van WV à 0.20 pence, 1 distributeur de bonbon M&M's à 0.50 cts

Le véhicule Scooby Doo et ses personnages à 2 pounds

Peluche Freddy les griffes de la nuit à 0,50 pence

Et j'ai loupé à quelque secondes près, un lot de deux gros vaisseaux Thunderbirds avec 3 personnages qui est parti devant mon nez à 4.50 livres. Je suis vert de rage ! Reste plus qu'à mettre le masque Hulk !

Aucun commentaire: