samedi 9 février 2013

FESTIVAL INTERNATIONAL d'ANGOULÊME 2013

Bon voilà, après un épisode grippal, je suis parti vers Angoulême complètement fatigué. Visant les trois derniers jours, je ne serais resté que le vendredi et le samedi. Trop fatigué pour faire le dimanche plus la route du retour dans la soirée. J'ai préféré partir le matin. Avec ça je me suis fait flashé sur le chemin de l'aller. Je n'ai donc acheté aucune bd sur place sachant qu'un courrier à 90 euros allait bientôt atterrir dans ma boîte aux lettres !

Bon, voici les dédicaces glanées durant ces deux jours :


Charlie Adlar sur "Walking Dead" T.14 TL

André Chéret sur "Rahan" T.4

Riff Reb's sur "Le loup des mers"

Arthur De Pins sur "Péchés mignons" T.1

Igor Boccere sur "La chambre 121"

B-Gnet sur "Old skull"

Sophie Guérrive sur "Crépin & Janvier"

Jason Shiga sur "Bookhunter"

Kevin Cannon sur "Far Arden"

Adam Hines sur "Duncan, le chien prodige" T.1

Un bon cru !








Aucun commentaire: