dimanche 1 avril 2012

Festival de Loperhet 2012, 3 dédicaces !

Petit tour à Loperhet dans le Finistère pour la deuxième édition du festival BD. Un festival bien sympathique, avec une très bonne organisation.

Donc, la première dédicace obtenue, l'a été avec l'aide de Maïwenn qui avait fait le déplacement avec moi :

Emmanuel Lepage sur "Muchacho" T.2


La deuxième, obtenue par Maïwenn, pour elle. Il faut dire que j'étais quatorzième dans une file.

Marc Lizano sur "L'enfant cachée"


Et j'ai quand même réussit, à mon tour, à approcher mon dessinateur en début d'après-midi, après le repas.

C'est une dédicace que j'avais commencé en 2008. Il me manquait un personnage que j'ai donc eu aujourd'hui :

Jérôme Lereculey sur "Atlas du Seigneur des Anneaux" :


Ce qui donne au final, après 5 passages :

4 commentaires:

PetiteMarie a dit…

Je n'ai su qu'hier qu'il y avait ce "festival" et j'ai eu la flemme de me déplacer... :-(
En tous les cas, vraiment sympa tes dédicaces !!

Kactusss a dit…

@ PetiteMarie : Oui il est très bien ce petit festival. Rendez-vous l'année prochaine alors !

Fauve a dit…

Ah cette fameuse dédicace ^^
J'étais la photographe lors du festival et quand j'ai vu cette dédicace, j'ai halluciné !
Très bonne idée et surtout un superbe cadeau !!!!

Kactusss a dit…

@ Fauve : Oui, c'est un auteur que j'apprécie tout particulièrement. Et comme il est de la région, je dois en être à ma vingtième dédicace... Quand on aime....