mercredi 18 novembre 2009

Challenge 100 ans de littérature américaine

Bon, promis demain j'arrête !!! Et oui encore un nouveau défi ! Que voulez-vous j'adore la littérature américaine, la noire, celle des grands espaces...
Donc je m'inscrit à ce challenge.


Que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://bouboubouquine.free.fr/?p=1521

Bon faut que je fasse attention à mon engagement, je commence à avoir une PAL (pile à lire) fictive assez conséquante ! Disons 6 livres sur l'année en engagement ferme et peut-être plus suivant l'avancée des autres challenges ! Pas de titres pour le moment mais j'aimerais bien lire "Gatsby le magnifique", "Des souris et des hommes", des trucs comme ça...

2 commentaires:

la ronde des post-it (lasardine) a dit…

mais il est fouuuuu!!!!

Des souris et des hommes fait aussi partie de mes envies ^^

Kactusss a dit…

Oui complètement fou. Faut que je me calme, ça va me jouer des tours cette folie d'inscription. Je n'approche plus d'un ordi durant le week-end... c'est peut-être ça la solution !!